Le CD 28

Les instances dirigeantes de la pêche au coup de compétition de l'Eure et Loir et de la région centre sont disponibles sur cette page. Notamment, les adresses mèl de la plupart des membres. Les statuts et le réglement intérieur du CD 28 sont également à votre disposition.

• Compte rendu de l'assemblée générale ordinaire et extaordinaire 2013 ici

• Voeux 2013

Voeux pour l'année 2014 de Jean-Luc QUERNEC, président du CD28

• Comment ça marche ?

Le Comité Directeur est composé de 16 membres et plus . Un appel à candidature est adressé à tous les clubs afin que la représentativité soit la plus large, dans l’idéal chaque club devrait avoir au moins 1 élu. Les élections se font par liste bloquée, le Comité est élu pour 4 années, (une olympiade). Elles doivent se dérouler au plus tard à la fin du 1ier trimestre de l’année des jeux olympiques d’été.

Chaque club détient un nombre de voix en fonction du nombre de licenciés conformément au règlement intérieur imposé par la FFPSC. Le Président est, sur proposition du nouveau comité, élu par l’assemblée générale composée des licenciés présents. Le comité élie en son sein un bureau composé au minimum d’un secrétaire, un trésorier, un vice-président, un trésorier adjoint et un secrétaire adjoint. Viennent ensuite les commissions obligatoires permettant de traiter les dossiers (finances, disciplines, critérium, etc.)
    CD28.fr - Le site de la pêche au coup de compétition en Eure et Loir - Copyright 2010